Willow X - Bienvenue dans le futur des robots personnels

Voulez-vous faire partie d'un avenir abondant pour tous ? Nous pensons que les robots seront essentiels à cet avenir et nous invitons le monde à écrire l'histoire avec nous.

De gens d'un certain âge, ou qui sont suffisamment geek, connaissent certainement le Commodore 64. Il s'agissait de l'un des premiers ordinateurs personnels abordables lancés avec succès au début des années 80. Les personnes qui en ont eu un à l'époque ont cru au rêve de l'ordinateur personnel. Ce sont les 'fous' qui ont su très tôt que les ordinateurs personnels allaient devenir une grande affaire.

Tous ceux qui, comme nous, sont convaincus que les robots vont prendre de l'importance au cours de la prochaine décennie, ont maintenant la possibilité de se lancer dans la première plate-forme robotique véritablement multifonctionnelle. Nous l'appelons Willow X.

Willow X représente la prochaine étape de l'évolution de notre développement de robots d'extérieur.

Au cours des trois dernières années, nous avons construit un produit révolutionnaire : un robot de jardin qui navigue de manière autonome grâce à la vision par ordinateur. Avec plus de 2000 pièces vendues, nous continuerons à optimiser ce produit pour l'entretien des jardins. Dans le même temps, notre équipe ajoute une nouvelle dimension à ce produit. Grâce aux "bras" multifonctionnels, la créativité des fabricants du monde entier ne connaîtra plus de limites pour développer des outils sur notre plateforme. La tonte de la pelouse, le nettoyage des terrasses et des allées, l'entretien du potager et bien d'autres tâches quotidiennes seront prises en charge par le robot personnel.

Est-ce plus qu'une simple animation amusante ? OUI, nous sommes à mi-chemin. Notre robot Willow a déjà maîtrisé la navigation en extérieur bien mieux que n'importe quel autre robot. L'ajout d'extensions multifonctionnelles (bras) est le prochain défi que nous avons relevé. Et nous demandons aux 'fous' d'aujourd'hui de faire partie de ce voyage.

Plus de 900 clients Eeve se sont déjà inscrits pour ce robot, et les précommandes pour Willow X sont maintenant ouvertes à tous. Ceux qui s'inscrivent aujourd'hui auront accès à notre communauté privée et à notre programme de test, et seront parmi les premiers à recevoir un Willow X en 2024.

À propos de EEVE

EEVE développe et produit le premier robot personnel abordable au monde, elle 's appelle Willow. Nos robots autonomes et intelligents n'ont pas besoin de câble périphérique et elles évitent facilement les obstacles. Avec l'outil de tonte de pelouse Toadi, Willow entretient votre jardin comme aucun autre robot tondeuse. À travers notre équipe de 60 personnes, EEVE se concentre sur un seul objectif : offrir au monde des robots personnels pour accélérer la transition vers un monde durable.

Eugène Bekaertlaan 61 8790 Waregem, Belgique

eeve.com